Les nouveautés

​Pollogen Legend

[www.institutcinthya.be][85]pollogen-machine

Un système de soin complet pour le corps et le visage:

  • Volume de la peau
  • Face contouring
  • Body contouring
  • Diminution de la cellulite
  • Soin des vergetures et cicatrices
  • Soin anti-rides
  • Raffermissement de la peau

Le Legend est le meilleur nouveau système médico esthétique avancé innovant différentes technologies sur une plateforme unique. Le VoluDerm™ Hybrid Energy (HE), Trilipo® (avec RF et MSM) et la radio fréquence TriFractional™ permettent un résultat cliniquement prouvé au niveau du volume de la peau , la réduction de la circonférence, le renouvellement de la peau et la réduction des cellules graisseuses. Ces soins sont sans période de convalescence et sans douleur. Le client peut reprendre ses activités sans aucun problème.

4 Pièce à main

 

Le Legend a 4 pièces à main, dont 3 TriLipo® pour la réduction des amas graisseux , le body contouring et un pour le VoluDerm TM micros aiguilles pour le soin anti-âge et le volume pour le TriFractional TM.

 

  1. Small TriLipo (RF + DMA) pièce à main: petites zones du visage
  2. Medium TriLipo (RF + DMA) pièce à main: visage, cou, bras et mains
  3. Large TriLipo (RF + DMA) pièce à main: taille, ventre, fesses, cuisses
  4. Voluderm/TriFractional pièce à main :
    1. TriFractional pour le renouvellement de la peau
    2. Hybrid Energy Micro-Aiguilles
[www.institutcinthya.be][414]capture-d-e-cran-2019-02-07-a-15-11-43orig

SYSTEME 3 EN 1

La Cryolipolyse

By Celestetic

[www.institutcinthya.be][171]cryolipolyse

Principes de la Cryolipolyse.

La Cryolipolyse est une technologie traitant la graisse localisée aspirable principalement située au niveau des poignées d’amour, de l’abdomen, de la culotte de cheval, et des cuisses. L’appareil de Cryolipolise utilise l’aspiration pour séparer le tissu gras des autres tissus. Ensuite, il refroidit l’excès de graisse localisée pendant environ 60 minutes. Durant le traitement, la température interne du bourrelet descend à environ à 10°C alors que la température de surface de la peau descend à environ – 8°C.

Grâce au froid, les cellules adipeuses se fragmentent et leurs parois se cristallisent ce qui compromet leur viabilité à long terme. Le froid localisé produit une perte de vitalité des cellules adipeuses (graisseuses).

Les différentes études indiquent une réponse inflammatoire 3 jours après le traitement avec un pic en moyenne à 14 jours. Les cellules liées à l’inflammation (neutrophiles, lymphocytes, monocytes et histiocytes) entourent les cellules graisseuses (adipocytes) afin de les éliminer naturellement.

Les adipocytes endommagés vont libérer les graisses qu’ils contiennent « les triglycérides » qui seront consommés par le corps via le cycle d’adipolyse.

Les premiers résultats sont déjà visibles après 4 semaines. Tout de fois, un délai d’au moins 2 à 3 mois est nécessaire pour apprécier pleinement les résultats définitifs. Au bout de 3 mois, la perte estimée de volume de la zone traitée est d’environ 20 à 30%.

Les résultats sont plus importants en respectant un programme alimentaire équilibré avec un apport calorique négatif accompagné d’une absorption d’au moins 1,5 l d’eau/jour.

Depuis son lancement, la Cryolipolyse a reçu un feed-back très positif auprès de la communauté scientifique grâce à ses bons résultats et ses effets secondaires très limités.